🤯 LA FOLLE RUMEUR AUTOUR DES CRYPTOPUNKS - LES NEWS DU 23/01/2025
Mais aussi : les NFT de David Lynch, Rumble Kong League arrive sur Ronin et Pixels lance son staking…
Bonjour à tous,
🚀 Bienvenue dans notre récapitulatif hebdomadaire du marché des NFT – l'endroit où l'innovation et l'enthousiasme se rencontrent. Préparez-vous à plonger dans le monde fascinant du Crypto Art, du Gaming et des Ordinals. Tout cela, condensé en une lecture captivante de 10 minutes !
Si ce n’est pas encore fait, souscrivez à notre newsletter et vous pourrez la lire entièrement.
Propriété intellectuelle : “La propriété intellectuelle d'une collection NFT désigne l'ensemble des droits légaux associés à la création, l'exploitation et la gestion des œuvres numériques représentées par les NFT. Elle est cruciale pour préserver la valeur des œuvres”
📈 LA PLACE DU MARCHÉ
Le lancement du memecoin de Donald TRUMP, $TRUMP, a aspiré l’ensemble de la liquidité du marché. De nombreux holders ont décidé de vendre leurs NFT rapidement afin de pouvoir investir dans le $TRUMP.
Ainsi, personne n’a été épargné cette semaine et les NFT Ordinals, Ethereum ou Solana souffrent à l’unanimité. Bilan, l’ensemble des collections ont subi d’importantes baisses pouvant aller jusqu’à -30 % en une semaine.
Le seul catalyseur est le token $ANIME lancé aujourd’hui. Néanmoins, les collections Azuki ont déjà subi la correction attendue. La chute va-t-elle continuer dans les jours à venir ?
Voyons en détail les chiffres du marché :
LES TOPS VENTES
LES TOP DE LA SEMAINE
TOP VENTES CRYPTO’ART
1️⃣- L’IP DES CRYPTOPUNKS SERAIT À VENDRE
Des rumeurs ont récemment agité la toile, affirmant que la propriété intellectuelle des CryptoPunks pourrait être vendue.
Partagées par Wale Moca sur X, ces spéculations ont rapidement été démenties par Greg Solano de Yuga Labs, qui a répondu par un simple : « Rien ».
Cette réponse concise n’a toutefois pas empêché une hausse de l’activité autour des CryptoPunks.